SOLDES 10 % DE REDUCTION SUR VOTRE COMMANDE

Livraison GRATUITE en France Métropolitaine à partir de 50,00 € d'achat

Le Péridot et ses vertus en Lithothérapie

Publié par Axelle CREATIONS le

Le Péridot et ses vertus en Lithothérapie

Le Péridot est une pierre protectrice.

Pierre extrêmement nettoyante, elle élimine les toxines et purifie le mental. Elle permet d’ouvrir les chakras du cœur et du plexus solaire. Le Péridot éloigne le sentiment de culpabilité, les fardeaux et élimine les obsessions. Elle enseigne à ne pas s’accrocher au passé, à ne pas être réceptif aux influences extérieures et à suivre ses propres décisions. Cette pierre permet d’avancer rapidement si un travail psychologique a été fait en amont car c’est un cristal visionnaire qui aide à comprendre son destin et son but spirituel.

Sur le plan psychologique, le péridot aide à lutter contre la jalousie, évite la colère et l’envie. Idéal contre le stress, il accroit la confiance en soi et aide à se pardonner de ses erreurs passées.

Sur le plan mental, le péridot est une aide précieuse pour l’intellect, cette pierre semi précieuse aide à combattre la paresse, la léthargie. Grace au Péridot, l’homme pourra admettre ses propres erreurs et ainsi, continuer à avancer dans la bonne direction, à briser les récurrences négatives et les cycles comportementaux. Il aide à assumer la responsabilité de sa propre vie, spécialement pour les personnes qui pense que tout leurs malheurs sont liés aux autres. Cette pierre améliore les relations difficiles.

Le Péridot favorise l’éveil de la conscience par la méditation.

Produit lié à cet article

Peridot - Perles de 8 mm - Fil de 39 cm

Peridot - Perles de 8 mm - Fil de 39 cm

Le péridot est une pierre de réconfort, bénéfique à l'ego, à la santé et guérison mentale. Elle protège des influences extérieures . Elle aide à combattre la paresse et à briser les récurrences et cycles...

Voir le produit

Ces produits pourraient également vous intéresser !

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.